Découvrez notre module qui simplifiera la communication de votre organisation.
Notre module de « gestion des événements » permet de gérer, de manière complètement centralisée, les données destinées à l’accueil, à l’orientation, à la signalétique et aux réservations des salles d'un lieu accueillant des événements, comme un centre de congrès ou de conférences ou un hôtel, par exemple.
Concentrez-vous uniquement sur les informations relatives à vos conférences et à leurs sessions et saisissez-les facilement dans un formulaire dédié. L’affichage des informations sur l'entièreté de votre parc d'écrans (écrans de salles, écrans de résumés, totem d'orientation, videowalls, murs LED), ainsi que sur une application mobile connectée est entièrement automatisé. Vous pourrez ainsi informer et diriger vos participants de manière simple et efficace. Des templates d'affichage configurables sont proposées en standard. Nous proposons également de les personnaliser selon votre charte graphique pour répondre exactement à votre identité visuelle.
En parallèle, profitez de toute la souplesse de MyCast, pour diffuser d'autres types d'informations comme les transports à proximité, les menus du restaurant, les informations touristiques de la région ou les produits en vente, par exemple.
Ce projet « multi-sites » a été réalisé en 2018. Il comprend 74 écrans, répartis dans divers centres de conférences (CICG, CCV et MIE), destinés principalement à l’accueil, à l’orientation, à la signalétique et aux réservations des salles de conférences.
Les informations diffusées sont gérées par différents profils d’utilisateurs (gestionnaires d’événements, service communication, responsables des restaurants, régisseurs, etc.).
L’affichage est décliné pour différents types et formats d’écrans (paysage, portrait, stretch, tactile, etc.).
Afin de garantir une solution facile à maintenir et évolutive, le système fonctionne sans « player externe » connecté aux écrans.
Contactez-nous dès maintenant, nous nous ferons un plaisir de discuter de votre projet.