REALISATIONS

Vous trouverez ci-dessous quelques-une de nos réalisations.

Centre International de Conférences Genève (CICG)

Projet multi-succursales réalisé en 2018, comprenant 74 écrans destinés à l’accueil, la signalétique et aux réservations des salles de conférences. Les écrans sont répartis dans divers bâtiments (CICG, CCV, MIE). Les écrans sont gérés par les collaborateurs en charge de l’accueil ainsi que par ceux responsables de la communication. Développement d'un module sur mesure pour une gestion centralisée des événements et des sessions, permettant un affichage automatisé sur les écrans.

Fédération des Entreprises Romandes (FER)

60 écrans destinés à l’accueil, la signalétique et aux réservations des salles de conférences. Les écrans sont répartis dans divers bâtiments et gérés par les collaborateurs des services généraux ainsi que par les responsables de bureaux détachés (selon droits d’accès).

Transports Publics Genevois (TPG)

26 écrans destinés à la communication interne et à la communications aux visiteurs. Les écrans sont répartis par groupes dans divers lieux géographiques et gérés par des collaborateurs de différents départements selon leurs droits. Développement de templates pour l’affichage en temps réel de données récupérées dans le SI des TPG.

Bobst

Bobst utilise des écrans de différents types pour animer la zone d’accueil aux visiteurs. D’autres écrans sont disposés afin de présenter l’histoire de l’entreprise depuis sa création à nos jours ou encore pour informer des menus du jour à l’entrée du restaurant.

Fondation Genève Tourisme et Congrès

L’accueil de Genève Tourisme et Congrès utilise des écrans (standards et tactiles) pour informer les visiteurs des spectacles en cours, des excursions possibles, des produits en vente dans la succursale, mais aussi pour gérer la file d’attente avec un système de ticketing.

Ecole le-Sapay

L’école Le-Sapay utilise des écrans afin d’optimiser sa signalétique. Les écrans permettent de diriger les personnes à l’intérieur de la piscine et de les informer sur l’occupation des vestiaires. C’est aussi l’occasion pour l’école de pouvoir informer sur les événements en cours ou futurs et sur l’actualité de l’établissement.

Commune de Plan-les-Ouates

Le stade municipal des Cherpines utilise des écrans répartis à l’intérieur des vestiaires mais aussi à l’extérieur pour informer de l’attribution des vestiaires aux arbitres et joueurs, indiquer l’ouverture des différents terrains et diffuser la programmation des rencontres.

Références

Vous trouverez ci-dessous quelques références clients.

ccv
engie

Partenaires

Metavision travaille en étroite collaboration avec des partenaires aux compétences éprouvées dans le domaine du Digital Signage.

NEWSLETTER

Pour ne rien manquer de notre actualité: